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Comment organiser un challenge force de vente efficace et motivant ?

L’organisation d’un challenge force de vente représente un levier puissant pour dynamiser les performances commerciales et stimuler la motivation des équipes. Cette approche stratégique permet non seulement d’atteindre des objectifs spécifiques, mais aussi de renforcer la cohésion et l’engagement au…

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La prospection BtoB

La prospection BtoB : comment s’y prendre ?

En B2B, la prospection commerciale ou prospection client est importante pour gagner en visibilité et augmenter les ventes. Comment procéder à cette démarche commerciale pour avoir les meilleurs résultats ? Vous devez connaître quelques astuces pour vous aider à explorer…

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Savoir se présenter, l’atout essentiel du prospecteur

Dans un monde qui évolue perpétuellement surtout compte tenu de l’ère numérique qui guette le monde, le commerce est de plus en plus développé. S’il est désormais plus rapide et plus facile d’écouler ses produits, c’est grâce aux nouveaux outils qui…

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Les 3 qualités à avoir pour être un bon commercial

La vente peut être une carrière extrêmement lucrative, si elle est bien menée. La vente est un peu différente de la plupart des carrières, car vous pouvez apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur la vente, sans pour…

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Qu’est-ce que le setting ?

Les settings ne sont pas seulement faits pour une approche de setting. Ils sont également établis pour d’autres projets de promotion de la santé et de prévention. En effet, ces projets de santé doivent utiliser le setting pour adhérer à…

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Quelles différences entre BtoB et BtoC ?

Selon les objectifs de votre entreprise, grand public (BtoC) ou professionnel (BtoB), vous devrez adopter différentes stratégies de référencement naturel. La principale différence entre les marchés BtoB et BtoC est la taille du marché. Le marché BtoB est plus petit…

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