Marketing

Le social selling : l’outil indispensable des commerciaux d’aujourd’hui

Dans un monde professionnel en constante évolution, le social selling s’impose comme une approche incontournable pour les commerciaux B2B. Cette méthode révolutionne la manière dont les entreprises interagissent avec leurs clients potentiels, en tirant parti de la puissance des réseaux…

Lire la suite

Les mots clés du marketing digital

Ces dernières années, les liens naturels ont fait leurs preuves en termes de visibilité des pages web de l’entreprise et de stratégie marketing global. C’est un processus sans faille basé principalement sur la dynamique des mots-clés. De cette façon, vous…

Lire la suite

Fidéliser ses clients, la règle d’or du commerce

Il existe des études qui déterminent les relations authentiques, chaleureuses et gaies qui conduisent les clients d’une entreprise à développer des sentiments d’affection envers la marque plus durable que les différentes offres ou remises à proposer. N’oubliez pas le nom de vos clients Les gens seront…

Lire la suite

Connaissez-vous les différents types de marketing ?

Le marketing est un domaine en constante évolution et les entreprises sont constamment à la recherche de nouvelles et meilleures façons de se commercialiser ainsi que leurs produits et services. Certaines stratégies de marketing existent depuis longtemps, tandis que d’autres…

Lire la suite

Les bases du SEO pour un marketing plus efficace

Le référencement est un levier du marketing numérique. Les sites web l’utilisent pour attirer de nombreux visiteurs. Lorsqu’ils y parviennent, ils n’auront aucun mal à envoûter les moteurs de recherche. À long terme, ils seront bien connus sur la toile….

Lire la suite

Plan du site